Notre catalogue

Conditions Générales de Vente

Toute commande suppose l'adhésion aux présentes conditions générales de vente. Le contrat de vente est soumis à la législation française. Les commandes ne peuvent être passées qu'entre Mary Kimberley et toute personne physique non commerçante.

 

L'offre

Nos offres de produits sont valables dans la limite des stocks disponibles, en France métropolitaine, en Corse.
Les articles vendus sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude. Si malgré toutes nos précautions des erreurs se produisaient, nous ne pourrions en aucun cas être engagés pour ce fait. Les photos représentant les produits n'ont qu'une valeur indicative en raison des altérations pouvant exister du fait de leur transcription sur le site.
Nous pourrions, du fait de nos fournisseurs, être amenés à vous livrer un article de composition légèrement différente de celle décrite mais en tout état de cause de qualité égale ou supérieure à l'article commandé. Vous bénéficiez bien sûr dans ce cas, d'un droit d'échange ou de remboursement.

 

Les prix

Nos prix sont indiqués en euros et tiennent compte de la TVA française en vigueur. Ils sont garantis sous réserve d'erreur de typographie ou d'impression.

Tout changement du taux de TVA française sera immédiatement sur nos prix.
Ces prix s'entendent hors participation forfaitaire aux frais d'envoi et de confection du colis (selon montant en vigueur).

Conservez la facture, elle vous sera demandée en cas d’échange ou de remboursement.

La commande

Si vous souhaitez commander en ligne, une recherche guidée vous permet de retrouver tous les articles de notre collection puis de faire votre choix afin de passer votre commande.

Acceptation de l'offre et acceptation de la commande

Pour toute commande sur www.mary-kimberley.com, le contrat est formé lors de la validation de la commande par le client.
Mary Kimberley vous la confirme la commande par e-mail sous 48 heures (sauf commande passée les vendredis, samedis, dimanches et jours fériés). Vous pouvez également imprimer votre page de confirmation de commande.

Le paiement

Le paiement pour une commande en ligne avec livraison en France s'effectue à la commande par carte bancaire : donnez le numéro de votre carte (Carte Bleue, Eurocard Mastercard, American Express) la date d'expiration et le cryptogramme (les 3 derniers numéros inscrits au dos de votre carte)...
Votre paiement sera enregistré à compter de la date de facturation de vos colis. En cas de produits épuisés ou indisponibles, le débit ne sera effectué que pour le montant des produits effectivement envoyés.
Afin d'assurer la sécurité des transactions, Mary Kimberley utilise le service de paiements sécurisés ATOS.

Votre demande de paiement est traitée en temps réel par le gestionnaire de télépaiement sécurisé qui procède aux diverses vérifications afin d'éviter les abus et les fraudes.

Dans tous les cas, la fourniture en ligne de votre numéro de carte et la validation finale de votre commande valent, conformément à la loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique, preuve de l'intégralité de la commande et de l'exigibilité des sommes dues en exécution de ladite commande.

La livraison

Mary Kimberley vous propose une expédition sous 24h à l'adresse de votre choix en France métropolitaine et en Corse (à compter de l'enregistrement de votre commande). Nous pouvons vous livrer également à l'étranger (voir tarif de transports correspondant au pays concerné).

 

Echanges

 Le client dipose d’un délai de 7 jours à compter de la réception de sa commande pour en faire la demande d’échange ou de remboursement partiel ou total. Le client doit suivre trois étapes pour effectuer un retour.
        Etape 1. Le client doit remplir le formulaire de demande d’échange ou de remboursement de sa commande. Le formulaire est disponible à l’adresse suivante : http://www.mary-kimberley.com/ins-effectuer-un-retour-51.htm.
        Etape 2. Mary Kimberley envoie alors un mail au client lui confirmant que sa demande est validée et lui indiquant l'adresse de retour.

     Etape 3. Le client doit réemballer correctement les produits neufs, non lavés, non portés, accompagnés de tous leurs accessoires éventuels et du bon de livraison, et renvoyez son colis avec un service de suivi (Colissimo par exemple).

Les frais de retour sont à à la charge du client.
En cas d'échange en France métropolitaine, Mary Kimberley offre les frais de renvoi du nouveau produit demandé. En cas d'échange à l'étranger, les frais de renvoi sont à la charge du client.
En cas de demande de remboursement, Mary Kimberley s’engage à rembourser sous 30 jours maximum les sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour.

 

 

Les services

Le service retouches : tous les achats effectués par Internet sur le site Mary Kimberley.com peuvent bénéficier du service retouches proposé dans nos boutiques en France métropolitaine. Les retouches sont payantes et non remboursables selon le tarif en vigueur en boutique.

Données nominatives

La collecte de vos données nominatives nous est nécessaire à la prise en compte de votre demande.

Indiquer votre e-mail vous permet de recevoir la confirmation de votre commande.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant qui peut s'exercer par internet via la rubrique contact ou par courrier en nous écrivant (Mary Kimberley Service relation clientèle 30, rue de l'avenir 92110 Clichy), en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et n° client.
Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou être informé de nos offres par e-mail, téléphone, sms ou courrier. Vous demandez à recevoir des offres commerciales. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous contacter.

Mary Kimberley se réserve le droit de collecter des données sur la constitution de votre panier à des fins statistiques ou informatives, par l'utilisation de cookies.

 

Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site Mary Kimberley, qu'ils soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d'auteur, le droit des marques ou des brevets. Ils sont la propriété exclusive de la société Mary Kimberley. L'utilisateur qui dispose d'un site Internet à titre personnel a la possibilité de placer sur son site un lien simple renvoyant directement à la page d'accueil du site de Mary Kimberley. Il ne s'agira pas dans ce cas d'une convention implicite d'affiliation. En revanche, tout lien hypertexte renvoyant au site de Mary Kimberley et utilisant la technique du framing ou du in-line linking est formellement interdit. Dans tous les cas, tout lien, même tacitement autorisé, devra être retiré sur simple demande de la société Mary Kimberley.

 

Responsabilité

 Mary Kimberley ne pourrait voir sa responsabilité engagée pour les inconvénients et dommages relatifs à l'utilisation du réseau Internet tels notamment une rupture dans le service, la présence de virus informatiques ou intrusions extérieures ou plus généralement tous cas qualifiés de force majeure par les tribunaux.

 

Règlement des litiges

 Mary Kimberley s'engage à respecter l'ensemble des règles du Code professionnel de la Fédération des entreprises de vente à distance. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire. A défaut, toute action judiciaire sera portée devant les tribunaux compétents du lieu du domicile du défendeur

 

Livraison Expédition 24h Paiement sécurisé Satisfait ou remboursé
Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter
pour recevoir par mail toutes nos offres et promotions :
Nos conseillers sont à votre écoute
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30